Camping Morbihan » Golfe du Morbihan

Camping proche du
Golfe du Morbihan

Camping 4 étoiles aux portes du Golfe du Morbihan

Le camping 4 étoiles dans le Morbihan est une villégiature où il fait bon se ressourcer en famille ou entre amis :

  • Le camping vous accueille dans un environnement calme propice à la détente et à une déconnexion absolue
  • Il jouit d’un emplacement de rêve, situé notamment à l’entrée du Golfe du Morbihan et de la Presqu’îles de Quiberon et de Rhuys
  • Il est en outre à deux pas de belles plages de sable fin et de dunes sauvages protégées
  • Il propose en outre plusieurs activités et animations pour tous les âges, ainsi que divers équipements de loisirs (piscines, toboggans…) et de détente tel que notre espace bien-être avec sauna, hammam…
  • Il propose plusieurs hébergements confortables et bien équipés, dont des mobile-homes
parc aquatique avec lagon

Camping Golfe du Morbihan avec piscine

Au camping vacances riment avec farniente et baignade.
Grâce à ses deux magnifiques espaces aquatiques, vous allez pouvoir profiter au maximum des joies de l’eau en famille.
À l’intérieur, une piscine couverte et chauffée est mise à votre disposition.

À l’extérieur, vous serez émerveillé à la vue du parc aquatique avec lagon, cascade et toboggan. Aménagé dans un espace vert, cette piscine vous garantit à la fois du fun, de l’évasion et du dépaysement.

Avec le cadre environnant, vous allez adorer vous allonger sur les transats au bord de la piscine. Vos enfants pourront, quant à eux, s’amuser comme des petits fous en glissant sur les toboggans.

Location mobil-home près du Golfe du Morbihan

Le camping vous propose plusieurs offres de location pour passer vos vacances près du Golfe de Morbihan : mobil-home et emplacements en plein air.

mobil home et emplacements

Louez un emplacement de camping dans le Golfe du Morbihan

Pour un séjour au plus près de la nature, le camping La Croix Villieu vous propose ses emplacements en plein air :

  • Emplacements de 100 m² ombragé et délimité par des haies vives, pour 6 personnes avec électricité et point d’eau. Le tarif varie en fonction du séjour, en principe il est de 140 euros la semaine
  • Aire de camping-car : le tarif est en fonction des options que vous choisirez. Si vous voyagez seul, la location d’un emplacement est de 10 euros. Prévoyez 4 euros en plus si vous emmenez votre animal de compagnie, et 5 euros pour une tente supplémentaire.
sejour surf dans le morbihan

Camping Golfe du Morbihan en bord de mer

Le camping situé tout près du Golfe du Morbihan accueille les vacanciers à Erdeven, une des plus belles destinations balnéaires du sud de la Bretagne.

Les familles et les couples profitent ici de vacances campings reposantes dans un cadre propice à la déconnexion absolue dans le confort de leur location de campings tel qu’un mobil home.

Le séjour fait d’autant plus plaisir que le camping jouit d’une situation de rêve, accueillant ses résidents aux portes de la Presqu’île de Quiberon et de Rhuys. Profitez de vos vacances dans notre camping familial avec parc aquatique et piscine couverte à deux pas de nos hébergements d’une à quatre chambres, idéals pour un séjour au cœur de la région Bretagne avec toute la famille.

L’établissement est en outre proche de belles plages de sable fin et de dunes sauvages, ce qui en fait un endroit idéal pour un séjour surf dans le Morbihan, mais aussi du centre-ville d’Erdeven.

Enfin, les vacanciers peuvent aussi profiter de leur passage pour s’offrir des escapades vers des destinations proches comme l’île de Saint-Cado, Belle-Ile-en-Mer, Carnac…

magnifique mer interieure

Partez à la découverte du Golfe du Morbihan

Situé sur la façade atlantique armoricaine, le golfe du Morbihan (petite mer en breton) a donné son nom au département. C’est une magnifique mer intérieure, fermée par la presqu’île de Rhuys.

Entre Port-Navalo et Locmariaquer se trouve une splendide ouverture, aux courants très violents, qui permet la communication avec l’océan. On y compte 365 îles dont une trentaine sont habitées. Deux d’entre elles forment une commune : Arz et l’île-aux-Moines. Son climat doux, ensoleillé et la beauté de ses côtes découpées font du Golfe du Morbihan un lieu touristique renommé.

La découverte du Golfe du Morbihan ne cessera jamais de vous étonner avec ses paysages changeants et insolites, qui varient selon les humeurs du temps. Des milliers d’hectares de rochers, de plages, d’herbiers, de salines abritent près de 150 000 oiseaux d’eau : échasses, aigrettes garzettes, harles huppées, mouettes, goélands, etc. Une richesse naturelle qui ferait pâlir le plus insensible d’entre nous.

Découvrez les sites à visiter proche du Golfe du Morbihan
8.7
Sur 831 avis collectés