Camping Morbihan » Baie de Quiberon

Camping proche de
la Baie de Quiberon

camping familial bretagne

Camping 4 étoiles autour de la Baie de Quiberon

Le camping La Croix Villieu possède plusieurs atouts, dont notamment :

  • Sa situation exceptionnelle à deux pas de la Baie de Quiberon
  • Sa proximité avec de belles plages de sable fin et des dunes sauvages à perte de vue
  • Les nombreuses possibilités en matière d’activité dans le camping ou autour
  • Le grand parc aquatique avec sa piscine couverte et chauffée
  • Le confort des différents hébergements, notamment les mobile-homes et les lodges toilées.
camping plouharnel avec piscine

Camping Baie de Quiberon avec piscine

La situation du camping La Croix Villieu, à proximité de la baie de Quiberon, vous promet des vacances 100% fun, les pieds dans l’eau.

Dès que vous franchissez les portes du domaine la Croix Villieu, vous aurez accès à un très beau parc aquatique installé au milieu d’un décor tout à fait dépaysant.

Avec tous ces atouts réunis, baignade, farniente et activités nautiques seront à portée de vos mains le temps de votre séjour. Oubliez toute source de stress et venez vous relaxer dans une piscine chauffée. Vous pouvez profiter du spa pour vous ressourcez tandis que vos enfants pourront, quant à eux, s’amuser comme des petits fous sur les toboggans. Venez découvrir la piscine du camping.

Location mobil-home dans la Baie de Quiberon

Pour votre séjour dans la Baie de Quiberon, le camping met à votre disposition 45 locatifs modernes dont des mobil-homes de construction récente mais aussi des hébergements tout à fait originaux, à l’instar de la tente Lodge Jungle et de la tente Lodge & Spa. De plus le camping dispose de nombreux emplacements spacieux qui ne manqueront pas de ravir nos vacanciers désirant passer un séjour au plus proche de la nature.

location mobile homes

Camping Baie de Quiberon pas cher

Grâce à ses offres promotionnelles , le camping La Croix Villieu vous permet d’économiser votre budget de voyage et de découvrir ainsi tous les lieux touristiques de la Bretagne, pour ne citer que Lorient, La Baie de Quibéron, Belle Ile en mer et la Ria d’Etel.

Jusqu’au mois de Juillet, le camping offre une réduction de 30 à 60 % sur les tarifs de ses mobil-homes.

Ainsi au lieu de payer 462 euros pour le mobil-home, vous n’aurez qu’à débourser seulement 287 euros pour un séjour d’une semaine.
Et durant la basse saison, les frais de réservation vous sont offerts.

Que faire à la Baie de Quiberon ?

En réservant vos vacances au Camping **** La Croix Villieu dans le Morbihan en Bretagne Sud, vous séjournerez aux portes de la baie de Quiberon, l’une des plus belles baie du monde.

Erdeven, Plouharnel, Carnac, Quiberon, Saint-Pierre-de-Quiberon, La Trinité sur Mer ou encore Belle-Ile-en-Mer…découvrez une destination privilégiée pour allier activités culturelles, détente sportive en bord de mer et tourisme balnéaire.

À l’est, la baie de Quiberon vous déroule son long ruban de sable fin pour le plus grand bonheur des amateurs de baignade : la plage du Conguel à Quiberon, la plage de Légenèse à Carnac ou encore la plage de Kervillen à La Trinité-sur-Mer.

Les plus sportifs s’en donneront à cœur joie et auront tout le loisir de pratiquer leur sport nautique favori : voile (catamaran, dériveur, optimist…), stand up paddle, kayak de mer, planche à voile, jet-ski…

Entre Carnac et Quiberon, Plouharnel est réputé pour ses spots de surf, kitesurf et char à voile.

activites nautiques a trinite sur mer
300 hectares de dunes protegees

À l’ouest, la côte sauvage de Quiberon présente un paysage dominé par les hautes falaises battues par la houle et balayées par les vents.

Entre le Château Turpault et la pointe du Percho, la côte sauvage dévoile des panoramas grandioses qui attirent randonneurs, amoureux de la nature et surfeurs en quête de vagues et d’évasion.

Les lieux à ne pas rater ? Port-Bara à Saint-Pierre Quiberon et l’arche de Port-Blanc à la Pointe du Percho.

À l’ouest, la côte sauvage de Quiberon présente un paysage dominé par les hautes falaises battues par la houle et balayées par les vents.

Entre le Château Turpault et la pointe du Percho, la côte sauvage dévoile des panoramas grandioses qui attirent randonneurs, amoureux de la nature et surfeurs en quête de vagues et d’évasion.

Les lieux à ne pas rater ? Port-Bara à Saint-Pierre Quiberon et l’arche de Port-Blanc à la Pointe du Percho.

tourisme belle ile en mer

L’air marin vous à donner des envies de grand large ?

Dans ce cas, larguez les amarres pour Belle-Île-en-Mer, Houat et Hoëdic, à moins d’une heure de bateau du Quiberon. Dépaysement garanti !

Alignements de Carnac

Lors de votre séjour en camping dans la baie de Quiberon, les célèbres alignements de menhirs de Carnac figureront sans aucun doute au programme de vos vacances.

Plus de 3 000 menhirs sont alignés en file indienne sur près de 4 kilomètres ! Le Tumulus Saint Michel à Carnac, le site mégalithique de Kerzerho et le Menhir de Beg Er Goh Lannec à Quiberon seront également à inclure à votre carnet de route.

À lire sur le blog du camping : « Une journée sur la Presqu’île de Quiberon : ce qu’il faut voir et faire »

Découvrez les sites à visiter proche de la baie de Quiberon
8.7
Sur 831 avis collectés