La magie de Noël à Carnac

 

Carnac se met bientôt à l'heure de Noël !

Carnac à l'approche de Noël, c'est le parfum iodé des vagues qui se mêle à l'odeur de cannelle du vin chaud, les illuminations qui enchantent le centre-ville, la dégustation de crêpes et d'huîtres, un père Noël qui arrive en bateau, des contes de fées et de Korrigans tapageurs... Aujourd'hui, le Camping La Croez Villieu vous fait découvrir le Noël Légendaire de Carnac !

L'arrivée du père Noël à Carnac !

Comme tous les ans, le père Noël s'accordera une petite escapade à Carnac. Le dimanche 24 décembre, en fin d'après-midi, rendez-vous à la base nautique de Port-En-Dro. Le père Noël arrivera en bateau (une tradition dans le Morbihan !) avec sa grande hotte sur le dos pour offrir aux enfants bonbons et cadeaux. C'est le moment de sortir l'appareil pour la photo souvenir !

La magie de fêtes s'empare de Carnac !

Du 26 décembre au 30 novembre, la place de la mairie de Carnac se transforme en mini-ferme pour le plus grand bonheur des tout-petits qui pourront approcher les poules, chèvres, lapins, ânes et autres animaux de la ferme. Tout aussi amusant, les balades en calèche dans les rues illuminées de Carnac ! Si vous aimez les légendes de Noël, partez à la découverte de la Forêt magique les 26 et 27 décembre. Mais attention, vous devrez résoudre des énigmes et remporter des défis pour accéder à l'arbre à voeu ! Parmi les autres moments forts de ces vacances, le spectacle de Noël présenté au Musée de Préhistoire dans l'univers des contes et légendes bretonnes. Un spectacle plein de magie et de mystères qui devrait plaire aux petits comme aux grands !

Le marché de Noël pour compléter la liste du père Noël !

Si vous êtes toujours à la recherche d'un petit cadeau à offrir, le Marché de Noël de Carnac est peut-être l'endroit parfait pour faire de belles découvertes grâce aux créateurs et artisans d'art installés sur la place de la Chapelle du 19 décembre au 3 janvier. C'est l'occasion de dénicher de beaux objets et des créations très originales : bijoux et accessoires, verre et luminaire, peintures, sculptures, céramiques, mobilier... Et comme on parle déjà des cadeaux qui recouvriront le pied du sapin, sachez que les réservations du camping sont ouvertes ! À vos enfants, parents ou petits-enfants, offrez un petit séjour au Camping La Croez Villieu à Erdeven ! Un week-end entre Étel et Carnac ou un plus long séjour dans le Morbihan, en voilà une idée cadeau qui fait autant rêver que la magie de Noël et permet de patienter jusqu'à l'arrivée des beaux jours !

Publié le : 16/11/2017 dans : Carnac 
< Retour au Blog
> Réserver <

Réservation :